mercredi 17 août 2011

Le carnaval des animaux 4

Et pour terminer, la couleur.

4 commentaires:

Patreg a dit…

Très chouette le résultat final !

Coïncidence, je suis justement en train de travailler sur mon premier livre pour enfant et je viens de terminer une page africaine avec le même genre d'arbre (acacia). Je mettrai ça sur mon blog un de ces jours.

Bon travail.

Patreg a dit…

Très chouette le résultat final !

Coïncidence, je suis justement en train de travailler sur mon premier livre pour enfant (un vieux projet avorté pour un éditeur américain qui renaît de ses cendres après 10 ans au frigo) et je viens de terminer une page africaine avec le même genre d'arbre (acacia). Je te montrerai ça un de ces jours.

Bon travail.
Pat

Patreg a dit…

Ne t'étonne pas si mon commentaire a été publié deux fois.

En fait, c'est mon chat qui a marché sur le clavier du mac en cours de rédaction provocant une publication anticipée !

P.

David Merveille a dit…

:-)
Merci pour tes messages.
Je suis curieux de voir tes acacias.
Bise
D.