jeudi 4 août 2011

Le carnaval des animaux 1


Voici le découpage de mon prochain livre qui sera édité chez Gautier Languereau.
"Le Carnaval des animaux" de Camille Saint-Saëns.
Il s'agit d'une nouvelle collection de contes musicaux (livre + CD) réalisés en partenariat avec Radio Classique.
Elodie Fondacci anime une petite émission génialissime pour les enfants, qui s'appelle "Des histoires en musique".
Elle est partie du principe que, au cœur de nombre de ballets et d'opéras célèbres, il y avait bien souvent un conte pour les enfants.
Elle re-raconte l'histoire à sa façon, en y mêlant étroitement la musique d'origine… Et ce sont des petits bijoux d'intelligence et de bonheur à écouter…
Les voici maintenant mis en image :-)
Le livre devrait sortir fin octobre.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

2 commentaires:

patreg a dit…

Je n'ai pas ma paire de jumelles sous la main, mais ça m'a tout l'air d'être un magnifique projet !

Je suis curieux de voir la suite en couleurs.

Patreg

David Merveille a dit…

Merci Patrick :-)
Je vais mettre quelques dessins en couleurs dans les prochains jours.
Baci
D.