mercredi 11 août 2010

Spirou n°3774

4 commentaires:

elsia a dit…

En parlant d'article, en ai vu dans la revue BLOC un joli sur "Monsieur Hulot", l'avez-vous lu aussi, j'espère ?

David Merveille a dit…

Bonjour Elsia.

Dans la revue Bloc? ça ne me dit rien...
Mais si il était "Joli" ça va ;-)

Il est vrai que je n'archive pas très bien.

Amicalement
D.

elsia a dit…

C'est une revue espagnole (bilingue espagnol-anglais cela dit) toute jeune (ils en sont au n°5) mais vraiment remarquable de qualité, fonds comme forme d'ailleurs, leur dernier numéro est sur les liens entre cinéma et albums illustrés, d'où la présence de Monsieur Hulot... http://revistabloc.es/
Si ça vous tente, je vous envoie une copie de l'article avec bonheur !

David Merveille a dit…

Merci Elsia
Je veux bien une copie par mail de l'article, cela fera plaisir à mon éditrice et ma maman ;-)

Merci 1000 fois
D.

d.merveille@telenet.be