jeudi 27 août 2009

Tati & friends 6



Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Fini.
Dédicacé spécialement à la Mamma! Baci!
Avec plein de clin d'yeux à des amis dans les noms du générique... ils se reconnaîtront ;-)
avec un remerciement particulier à Patrick Di Regout pour ses précieux conseils.
Lien: www.patrick-regout.com

4 commentaires:

Laurent Richard a dit…

Très chouette visuel !
Et je viens de voir que tu seras également dans la collection 6 de cette belle édition "La maison est en carton", moi aussi… grâce a tes invitations aux expos "seed factory", celle de Régis Lejonc sur l'abécédaire et maintenant cette carte, on ne se quitte plus depuis Vertou !!! Tu vas voir qu'on va finir par faire un livre ensemble !

David a dit…

Heureusement que je suis déjà marié ;-)
Yesss un livre ensemble!!!
A très vite l'ami!
Bises

johnny bekaert a dit…

hm, comme je n'avais vu qu'une basse rés. de ton affiche, j'ai eu l'idée de voir sur ton blog - et voilà. belle image à tiroirs !!! c'est du top !

David a dit…

Merci Johnny... tu as lu le générique? ;-)