jeudi 27 novembre 2008

Bruxelles ma belle 7

Voilà, je crois que j'ai (enfin) fini.
Je vous l'accorde, j'ai dérivé de mon intention initiale de faire une mise en couleur à l'économie.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
J'ai réalisé cette illustration pour les 20 ans de la Région Bruxelles Capitale. Il y aura une expo et un catalogue avec vingt illustrateurs.
Je vous en reparlerai le moment venu.
Bonjour chez vous!

14 commentaires:

Bruno Wesel a dit…

Bon, allez, sérieusement, c'est du très beau travail! Je te tire mon chapeau!J'aime bien ta gamme de couleur, parole de coloriste!

Jean-Luc Englebert a dit…

Vraiment beau!

David a dit…

Merci les Mannekens.
La bise

Marcello a dit…

Il y a un je-ne-sais-quoi du Grand Ever Meulen dans cette belle image bruxelloise.

bb a dit…

très beau ça donne envie de (re) voir bruxelles en vrai

David a dit…

Marcello
Ever forEver!!

bb dépêche-toi de venir, ils sont devenu fous, ils repeignent les trams en gris!

Patrick Regout a dit…

Du grand Merveille ! J'aime vraiment beaucoup tes couleurs, tu as bien fait de dériver. Peut-être pourrais-tu faire ressortir un peu plus le dragon terrassé ? Eclaircir un poil la couleur de la chaussée ?

David a dit…

Merci Patrick... pour le compliment et le conseil.
Je vais foncer le démon, plutôt que d'éclaircir la chaussée.
A pluch

Anonyme a dit…

Avez-vous utiliser Photoshop ou Illustrator, ne vous utilisez une tablette Wacom?

David a dit…

Bonjour Anonyme
Photoshop uniquement pour la mise en couleur et oui avec une tablette Wacom

Anonyme a dit…

Utilisez-vous illustrateur à tout moment?

Anonyme a dit…

Utilisez-vous l'outil de stylo dans le photoshop pour appliquer la couleur ?

David a dit…

J'ai jamais travaillé avec illustrator et j'utilise la tablette Wacom avec le stylo évidemment!

Areti a dit…

Super frais ! J'adore :)
Et comme le dis Bruno, quelle belle pallette ! Merci
Areti