dimanche 16 novembre 2008

Bruxelles ma belle 5

Il faut rester zen... plus on passe de temps sur l'image, plus elle a de chance d'être réussie.

Ici, je décalque à la table lumineuse mon crayonné.

7 commentaires:

Bruno Wesel a dit…

Bravo, très beau travail! Comme d'habitude devrais-je dire si je n'avais pas peur de troubler ta modestie!

David a dit…

C'est gentil Bruno.
Tes paroles m'encourage, car je te jure et c'est pas de la fausse modestie, je doute beaucoup...
La bise

Jean-Luc Englebert a dit…

Zen! C'est donc ça ton super-pouvoir?
Suis impatient de voir la suite!

David a dit…

Suis trop zen ce soir... envie de faire dodo zzzzzzzzzz

jean-christophe a dit…

Franquin avait réalisé un dessin de rue dans un village pour la couverture d'un spirou à la période de noel dans les années 50. Ca a un charme incroyable. je me suis fait la même reflexion en voyant ce dessin. Quand on est gamin, ce sont des dessins comme ça qui donnent envie de dessiner. Et quand on est grand, ça donne envie de sauter sur ses crayons. C'est vraiment du très beau travail !

David a dit…

http://www.bdselection.com/divers/noelfranquin_1024.jpg

Les références ne manquent pas Dubout en tête de liste, de nombreux dessinateurs "ligne clair" hergé, Chaland, Ever Meulen, Théo Van Den Boogaard... et Sempé évidemment.

Merci pour le compliment. Je vais à présent essayer de bien le terminer.

Anonyme a dit…

Est-ce que j'un grand ventilateur de votre travail, que vous emploient pour la ligne travail avant que vous suis- la met sur l'ordinateur ? J'ai essayé le crayon mais il vient dehors un peu grenu vous ont toutes les suggestions et idées.

merci