vendredi 17 octobre 2008

Vertou en photos!


Voici quelques photos de mon périple à Vertou près de Nantes, dans le cadre des 7èmes rencontres d'illustrateurs à Libre cour, la bibliothèque de Vertou.


Intervention à la bibliothèque de la Limouzinière... chez Françoise.


Dégustation hic au mussé du Vignoble Nantais hic & Vernissage de l'expo à Libre cour


Ça bosse en dédicace! Manque sur les photos Anne Crausaz et Elsa Huet.


Super scénographie!

Merci à Agnès Paragot et Florence Riant.

Entre nous il faut quand même que je vous dises que toute la nuit de vendredi à samedi, j'ai été malade comme un chien. Conséquence, le lendemain matin, diète et mini visite à Nantes au pas d'escargot.

2 commentaires:

Jean-Luc Englebert a dit…

Aaah! La dégustation, un grand moment. En plus moi, j'ai eu droit à la retransmission de la finale de la coupe du monde de Rugby sur grand écran à la biblio! La France a perdu ce jour-là...

Maud a dit…

Oui,le "Nantillais" aux agrumes dans le Muscadet ça fait pousser quelques "hi hi hi" ! Mais c'est juste pour les "Jours de fête" Bise ! :)