lundi 6 octobre 2008

Direction VERTOU!

Expositions, dédicaces et ateliers...
Pendant 15 jours, 20 illustrateurs francophones rencontrent, à Libre Cour, les lecteurs de leurs albums, les passionnés d'illustration, les professionnels du livre et des arts graphiques. Les dessins originaux seront exposés à Libre Cour et les livres seront dédicacés par leurs auteurs. Les week-ends des 11-12 et 18-19 octobre, les illustrateurs animeront des ateliers pour tous les âges et tous les thèmes : "Crée ton monstre" avec CLaire Cantais, "Petites illustrations entre amis" (de 9 à 70 ans) avec Vincent Wagner, ou "collage débile !" pour créer son propre personnage et découvrir les secrets de Virgnie Egger. Un programme sur-mesure pour les grands et les petits, disponible à Libre Cour !



Mon programme:
Vendredi 10 octobre : interventions à la Limouzinière pour les écoles.
A 18h30 : vernissage des "rencontres" à la bibliothèque "libre Cour" – rue Henri Charpentier à Vertou.
- Samedi 11 à 14h: Atelier autour du livre « Le jacquot de M. Hulot » , ensuite jusqu’à 19h dédicaces.
- Dimanche 12 à 14h dédicaces.

Lien: www.vertou.fr/biblio.html

6 commentaires:

Jean-Luc Englebert a dit…

Super! J'y étais l'an passé avec Neil Desmet!
Sympa comme salon, mais les Vertoulais se couchent tôt...

Roger a dit…

bonjour
est ce vous qui avez dessiné cette superbe affiche ! si oui bravo et bonne continuation !

David a dit…

Je vais avec ma femme... j'irai donc également coucher tôt.
;-)

David a dit…

Hélas non Roger. Cette magnifique affiche n'est pas de moi. Elle est signée: Graphiste Infographiste - Vallet.
A+

Roger a dit…

autant pour moi ...:-)
a+

@gnès Paragot a dit…

message de Vertou : il est vrai qu'il y a peu de noctambules à Vertou...à part les illustrateurs...et il y en a qui ne supportent pas bien la nuit (David ?) ou le muscadet...
Nous avons eu encore de belles rencontres pour cette 7ème édition !

merci à tous les illustrateurs et trices !!