vendredi 30 mai 2008

TATI à la Cinémathèque

"Les films de Mon Oncle" organisent une exposition TATI à la Cinémathèque Française en avril 2009.
Un espace de l'exposition sera dédié aux dessinateurs ayant collaboré avec Tati : Cabu, Sempé, Etaix, Poulbot, Laroche, Lagrange, Steinberg
Macha Makeïeff et Philippe Gigot me proposent d'y ajouter mes dessins de M. Hulot

... je crois que je vais accepter ;-)

5 commentaires:

Jean-Luc Englebert a dit…

Waw!
Mais tu DOIS accepter!

David a dit…

Mais c'est une blague
;-)
J'ai évidemment accepté.

DeSt-Cyr a dit…

Ooooh le teckel!!! Ah, il y a Tati au bout de la laisse! Euh... le contraire! :D

Vas-y!

Bande de chanceux!

Il n'y a eu aucune exposition sur Tati au Québec :-(

David a dit…

Hello dest-cyr

J'ai exposé mes fusains avec Hulot à la Librairie-galerie Monet à Montréal en avril- mai et à la Bibliothèque Gabrielle-Roy à Québec en Juin.

Je vais essayer de revenir... juste pour toi ;-)

La bise

DeSt-Cyr a dit…

Salut David :-)

Oui, je viens de voir l'affiche!

Zut! Pourquoi ai-je connu Tati si tatitard! Ah la la la la la la!

Bon, comment se tenir au courant? (ça rime en plus!)

Parce que j'irai avec une amie qui m'a fait connaitre Tati!

Bravo pour tes illustrations!

Eric