dimanche 18 mai 2008

Expo Rouge-cloître 2

Quelques photos du vernissage de l'expo "Voyages... illustrateurs de jeunesse" avec autour de l'orateur Vincent Vanhamme, Chantal Peten, David Merveille, Sabine De Greef, Laurence Afano, Pascale Francotte, Dominique Mwankumi, Quentin Gréban...

Attention un Didier Gosuin s'est infiltré parmi les artistes, saurez-vous le reconnaître?

Evidemment le lieu est magnifique!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, moi, j'y étais aussi !
Et je confirme, l'endroit est superbe, les illustrations sont superbes, les illustrateurs sont sup... heu... je m'égare là ;-) Les illustrateurs étaient décontractés et de toute évidence, heureux d’accueillir ceux qui se pressaient là.
Je passe souvent sur ce blog sans y laisser de traces bien que je trouve l'espace très chouette et sympa. Voici l'occasion d'y laisser un mot, que j'aurais voulu dire de vive voix samedi, mais il y avait toujours quelqu'un qui avait quelque chose à dire, un photographe ou autre et finalement je m'en suis allée avec un petit regret... que voilà réparé. J’ai eu grand plaisir à apprécier votre travail pour de vrai, simplicité, douceur, tendresse et humour, à l’image, il me semble, de son auteur. Il y a quelques années déjà que je l’apprécie au travers de mon boulot d’instit, c’était bien gai de le découvrir sur place. Continuez à nous faire rêver…
Et pour le blabla de vive voix, ce sera pour une autre fois !
Line

David a dit…

Merci Line pour ce gentil message
Maintenant c'est moi qui ai des regrets de ne pas vous avoir rencontrée... j'espère que ce n'est que partie remise.