mardi 22 avril 2008

Expo à la librairie Monet

Mercredi 16 avril
Pierre Ansay chef de la délégation Wallonie-Bruxelles au Québec est venu nous chercher, ma femme et moi à l'aéroport, il fera preuve pendant notre séjour d'une extrême attention à notre égard.

Jeudi 17 avril
Première étape de notre voyage, la librairie Monet pour le vernissage de mon expo.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Bravo à Anne-Pascale Lizotte, en tant que responsable des activités culturelles de la librairie Monet, c'est elle qui a encadré et monté l'expo. Un travail impeccable.

Sur les murs, des images extraites de mes quatre livres édités au éd. du Rouergue, et 16 dessins inédits avec Monsieur Hulot. Pierre Ansay me propose que l'expo devienne itinérante, elle pourrait aller dans les autres délégations Wallonie-Bruxelles... j'en suis évidemment ravi. On attend le feu vert de Bruxelles.


Pas beaucoup de monde au vernissage mais que des VIP ;-) dont Isabelle Villeneuve, représentante du secteur jeunesse aux éditions Leméac - Le Rouergue.


Dans la librairie, un bel échantillonnage des livres du Rouergue et une sélection de livres sur Jacques Tati.

Le vernissage terminé, Pierre Ansay nous réserve une petite surprise pour le repas du soir...

Aucun commentaire: