lundi 10 décembre 2007

Youth festival 1

J'étais dans mes petits souliers dans le salon de l'Institut français de Londres, assis entre Quentin Blake et Daniel Pennac. Quentin Blake parlait et moi je l'écoutais, impressionnant ce jeune homme de 73 ans.
Au cinéma Michael Rosen a fait son show et mis le feu à la salle.


Après leur conversation, remise de la médaille d'honneur à Quentin Blake par Pennac dans la bibliothèque, en présence de l'ambassadeur de France, mais sans Ferrero Roche d'Or.

La chasse aux petits fours est ouverte!

En partant vers le restaurant (Brasserie belge!), je remarque que Daniel Pennac a oublié à la bibliothèque la grande carte de remerciement que Quentin lui avait donnée... je l'aurais bien gardée comme souvenir de cette belle soirée, mais bon comme je suis un honnête homme j'ai rendu la précieuse enveloppe à un responsable!


Face à la gare Saint Pancrace, une palissade dessinée par Quentin Blake.

1 commentaire:

Yannick a dit…

Ah, rencontrer Quentin Blake, ce devait être bien.
Mais je crois que je vais garder ce joli rêve sous mon oreiller.