mercredi 7 novembre 2007

Montréal - 7

Dans une semaine décollage pour Montréal. je vais chercher mon prix "Québec/ Wallonie-Bruxelles" pour "Le Jacquot de M. Hulot" (éd. du Rouergue)

Animations et dédicaces à gogo avec je l'espère quelques plages de temps libre.

Pour l'occasion mon éditeur chéri imprime des affiches et des marques pages.

Je ne dors pas bien en se moment... certainement l'approche de ce voyage.
Pourtant tous les gens que je connais, qui y ont été chez nos cousins, m'en disent le plus grand bien.
On ne se refait pas.

5 commentaires:

Françoise a dit…

Tabernacle c'est écoeurant de partir de même ! J'espère juste que t'auras ben ben l'fun là-bas. N'oublie donc pas ton aiguisoir et ton efface pour les dédicaces...

Françoise a dit…

Pour la traduction et la préparation du voyage, va voir le dico franco-québécois sur http://www.couleurs-quebec.com/decouverte-quebec/expressions-quebecoises.php

? a dit…

hey, check out my blog:
http://torevealartandconcealtheartist.blogspot.com/

if you find it interesting , i'd be grateful if you put a link on your blog :)

David a dit…

je suis intéresting et intrigué... bel(le) inconnu(e)

Jean-Luc Englebert a dit…

Waw! Mon gars, c'est super!