mardi 20 novembre 2007

Je me souviens 1

Mercredi 14 novembre.
Après un vol transatlantique impeccable, un taxi-man bavard, et une halte à l'hôtel, Cécile Emeraud (mon éditrice) et moi nous rendons au Salon du livre pour un cocktail sur le stand des éditions Leméac, diffuseur d'Actes Sud et du Rouergue.
Nous faisons connaissance avec les représentants, Isabelle Villeneuve qui nous accompagnera pendant tout notre séjour, Josée Lecavalier (au ventre bien rond) et Patrick Saint-Aubin (responsable du ventre rond). Il est 20h ce qui nous fait avec le décalage horaire, 2h du matin.
Heureusement l'hôtel est dans le même immeuble que le salon, il suffit de prendre l'ascenseur pour aller dormirrr.


Je fais toujours une photo de la vue des chambres d'hôtel ou je passe.

À suivre...

Aucun commentaire: