mardi 2 octobre 2007

S... censuré

Suite de "Juke box chez Kane/Miller" (Etats-unis).

Voici donc l'illustration qui remplacera celle de Brel. Super l'éditeur américain est content.
Malheureusement quelques semaines plus tard l'éditeur est embêté, il a été contacté par l'avocat de la famille du défunt F. S. (je ne site pas son nom pour ne pas être repéré par les moteurs de recherches du méchant avocat ) Le nom de ce célèbre acteur, chanteur est une marque déposée donc pour l'utiliser, il faut payer... ok j'ai compris je vais faire une nouvelle image qui remplacera l'image de F. S. qui avait remplacé l'image de Brel...

A propos de droits, merci à "Mickey 3D" qui eux ont eu la gentillesse d'accepter gracieusement que j'utilise leurs nom pour la version française.

3 commentaires:

Jean-Luc Englebert a dit…

Et donc, ce sera qui?
Dommage pour F.S.

David a dit…

Pour en terminer avec cette page maudite, j'ai dessiné trois jolies vahinées devant un beau coucher de soleil sur le thème "Hawaiian Music". Là plus aucun risque de censure... quoi que...

vincentrif a dit…

Quoi, une des trois Vahinées n'a pas de culotte !?!?!!!!