jeudi 18 octobre 2007

Lorenzo contre le professeur Moriarty

Pour les petits curieux avant que la galerie ne disparaisse à jamais, voici la "B.D. à quatre mains".
Un exercice de cadavre exquis réalisé il y a deux ans avec mon pote Rif. Chaque jour et sans aucune concertation nous dessinions alternativement une nouvelle case.
Malgré le plaisir énorme de travailler en duo, l'envie de surprendre, le suspens à l'attente de la case de l'autre... l'histoire ne connaîtra jamais de fin.
Je sais, c'est dommage mais on ne peut pas tout faire dans la vie.
Lien: Lorenzo contre le professeur Moriarty

On se voit demain à Namur?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand la suite?
C'était vraiment bien! :)

vincentrif a dit…

Non, Lorenzo n'est pas fini. Cela avait l'air de couler de source, mais j'y mettais une énergie énorme. Le côté délirant me plaisait beaucoup sauf le dernier délire de la transformation... Plus j'y pense et plus j'ai envie de m'y replonger...

David a dit…

Je suis heureux de t'entendre dire cela. Je trouve que c'est en effet une excellente idée! retravailler le scénario, uniquement avec ton dessin... voilà une bonne piste pour une histoire courte dans Spirou.
Au boulot mon p'tit gars!!