vendredi 12 octobre 2007

Demain Paris!


Demain je suis à Paris au 17ème Puces du Design.

11h projection de "Mon Oncle"
vers 14h, dédicaces.

Librairie MK DVD Loire
5-19 Quai de Loire
75019 Paris
0033 (0)1 44 52 50 70

4 commentaires:

Françoise a dit…

Pour quelqu'un qui n'était pas très prompt à voyager, tu te défends pas mal ces temps-ci !

David a dit…

En effet!
Bises à Arthur

vincentrif a dit…

Maintenant, je sais à quoi servent les blogs. Surtout depuis que je t'ai téléphoné à 12h ce samedi… parce que je n'avais pas consulté ton blog plus tôt. Arrrrrrrgh Mea Culpa! Pour me rattraper, Maître, je vous ai fait dédicacé le dernier Marc Boutavant ("Le tour du monde Mouk"). Une splendide dédicace par un très grand monsieur. Vous m'excuserez, maître ?

David a dit…

Une excuse contre un Boutavant... j'y gagne!
J'y gagne deux fois pcq tu n'as pas besoin de t'excuser.