mercredi 3 octobre 2007

Babyboom

Ce matin j'ai aperçu sur les murs de notre belle capitale pluvieuse, l' affiche "Babyboom". C'est chouette d'entendre ses enfants dire "Papa, papa regarde c'est ton dessin". Parallèlement au salon du bébé se tient le salon de la famille "Famiboom" en plus de l'affiche, j'ai réalisé quelques pictos pour leur signalisation interne.

2 commentaires:

Françoise a dit…

Le bébé de Babyboom on le connait bien maintenant. C'est devenu LE symbole du salon, un peu comme la photo de ce couple des années '50 qui illustrait le salon de l'alimentation. Par contre les images de Famiboom me semblent plus neuves.
En voyant les bons de réduction de ces salons aujourd'hui dans une salle d'attente, j'avais envie de dire autour de moi "eh, regarder, celui qui a dessiné cela c'est le futur parrain de mon fils !"

vincentrif a dit…

"...et du mien aussi!!!!"